Partage d’Evangile

Le groupe de Partage d’Evangile a pour but de permettre aux enfants entre 5 et 11ans qui fréquentent les messes du dimanche, d’entendre l’Evangile du jour et de faire un partage avec des mots adaptés à leur âge. Nous sommes une équipe d’une dizaine de personnes, qui  nous réunissons environ trois fois par an avec notre curé pour préparer et se répartir les dimanches. Nous nous relayons par deux tous les dimanches, hors vacances scolaires et proposons ce temps pendant la liturgie de la Parole de la messe dominicale quel que soit l’endroit où a lieu la messe.

Par cette animation nous voulons encourager les familles à fréquenter nos offices, les enfants y trouvent leur place, que ce soit aux messes des familles comme aux dimanches dits « ordinaires ».